CHARLY, la nouvelle vie…

Chiot_Charly_1

***INCROYABLE MAIS VRAI, en moins de 2 semaines CHARLY a trouvé une famille fantastique ! ❤ 😀 ❤ ***

CHARLY avait été adopté mais…. Encore une fois, les gens n’ont pas été capables de tenir leurs engagements ! Au premier problème, on se débarrasse du chien !!! Charly est un chiot qui a besoin d’une personne présente avec de la patience. C’est un loulou sensible, qui a besoin de douceur et de compréhension !

NOM : CHARLY
SEXE : Mâle
RACE : x dogue (déclassé après diagnose)
COULEUR : bringé foncé
DATE DE NAISSANCE : décembre 2015
N° IDENTIFICATION : sur demande
VACCINS : à jour
STERILISATION : OK
SANTE : RAS

ENTENTES FEMELLES : OUI
MALES : OUI
CHATS : OK
ENFANTS : OK

TEMPERAMENT : CHARLY est un super gentil chien mais très sensible et craintif. Il a besoin qu’on lui fasse découvrir les choses de la vie en douceur. Il a besoin de beaucoup d’amour et de patience…
PROPRETE : presque parfait
DESTRUCTION : comme un chiot, à travailler

EDUCATION : CHARLY a des bases mais c’est encore un chiot. Il a besoin qu’on continue à travailler avec lui. Il a encore un peu de peine à rester seul. C’est un point qui reste à travailler avec lui.

TYPE DE FAMILLE: Nous cherchons des adoptants responsables qui auront beaucoup de temps à lui consacrer, chaque jour. MILES a besoin de pouvoir se dépenser. Il sera placé de préférence en maison à la campagne.

De par sa morphologie et pour sa sécurité, CHARLY sera placé :
– en France, sous conditions chien catégorisé (casier vierge, formation, pas de déclaration en Mairie, pas d’assurance spécifique)
– en Suisse romande : dans les Cantons dont la législation accepte cette race

CONTACT : molossesallstars@gmail.com

Voici le formulaire de demande en ligne à remplir pour l’accueillir : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl5N2xabkN0OW50N0ZLV2hWdzdWVlE6MQ#gid=0

VOTRE ATTENTION SVP ! Au vu du nombre de demandes que l’on reçoit par jour, pour nos chiens, nous ne répondrons qu’aux dossiers qui sont retenus.
Sans réponse de notre part dans les 72h après avoir soumis votre demande, merci de considérer que votre dossier n’est pas retenu.

Merci de votre compréhension.

 

 

Publicités